Utilisation des mots de passe
Vous pouvez utiliser votre compte réseau pour accéder aux services suivants :
- Ordinateurs du collège
- Courrier électronique
- Portail CégepTR (accessible à partir de la page WEB du collège)
- Office 365
- Réseau sans fil sécurisé CegepTR
Le compte Omnivox s’utilise pour :
- Portail Mon Trio incluant les services Omnivox, Léa et Mio
- Tous les autres services disponibles à partir du portail Mon Trio
Pour changer le mot de passe associé à votre compte Omnivox
- Vous devez d’abord accéder au portail Mon Trio.
- Allez dans la section Mes Services Omnivox et cliquez sur Dossier personnel.
- Choisissez l’option Modification du mot de passe….
- Vous pourrez inscrire un nouveau mot de passe. Inscrivez-le à nouveau pour le valider (dans la case Confirmation).
- Inscrivez l’ancien mot de passe (dans Pour confirmer, entrez votre mot de passe) afin de valider votre identité.
Pour changer le mot de passe associé à votre compte réseau
- Accédez au Portail CégepTR en vous connectant avec votre compte réseau et votre mot de passe réseau actuel.
- Choisissez « Modification du mot de passe réseau ».
- Vous pourrez inscrire un nouveau mot de passe. Inscrivez-le à nouveau pour le valider (dans la case Confirmation).
- Inscrivez votre ancien mot de passe réseau (dans Pour confirmer, entrez votre ancien code).
Communiquez avec nous au poste téléphonique 4444. Des questions de validation vous seront alors posées et, dans certains cas, une pièce d’identité pourrait vous être demandée.